Embouts pour tuyau haute
pression

 

Pour obtenir des informations détaillées concernant les différents modèles et versions de nos raccords de tube, veuillez cliquer sur la photo respective.

                       

 

Nos raccords de tube, ou raccords de flexible, sont compatibles avec des douilles à vis et des flexibles haute pression de tous les fabricants d'installations et de systèmes de graissage centralisé de renom.

 

Propriétés - version - matériaux :

Avec la douille à vis, le raccord de tube constitue un élément d'assemblage entre le flexible haute pression et un raccord vissé à bague coupante ou une robinetterie enfichable (push-in).

Il s'agit également d'une technique d'assemblage sans soudure.

 

Les raccords de tube peuvent être livrés en adéquation avec nos flexibles haute pression avec les diamètres 4,1 x 8,75, 6,3 x 11,3 et 1/8" x 5/16 et en acier zingué, en acier chromé noir et en acier inoxydable VA 1.4401/316/V4A.

 

De plus, nous proposons nos raccords de flexible dans les versions à 90° -

45° et droite selon le cas d'utilisation. Tous les modèles peuvent être livrés avec ou sans encoche.

 

 

Montage / démontage :

La première étape consiste à visser la douille à vis sur le flexible haute pression. Ensuite, le raccord de tube est monté dans la douille à vis. Le filetage intérieur de la douille à vis est un filetage à gauche. Cela empêche la douille à vis de se desserrer du flexible haute pression lors du montage du raccord de tube.

Pour poursuivre le montage avec un raccord vissé à bague coupante, un raccord de tube sans encoche est utilisé.

Pour le montage avec un raccord enfichable, un seul raccord de tube avec encoche est adapté. Une robinetterie push-in est tout simplement insérée dans le raccord de tube adéquat.